A Propos

Les Stop-trotters

Certains après-midis du mois d’octobre en Islande sont généralement pluvieux, froid et venteux. Ça ne dérange pas les islandais qui travaillent normalement ou sortent, en Tee-shirt, entre amis. C’est pendant un de ces après-midi, alors que notre instinct de survie nous dictait de prendre des billets de retour le plus tôt possible, que nous avons eu cette idée stupide formidable.
Créer un blog, y poster nos photos, raconter nos péripéties, rencontrer d’autres voyageurs, nous donner une raison supplémentaire pour explorer, la perspective qui s’offre à nous est grande, et si ça ne marche pas, au moins, nous n’aurons plus besoin de faire un rapport individuel à tous nos proches.
Voilà donc qui est fait, par le biais de ce site, nous espérons vous partager de nouvelles régions, d’insolites découvertes, et exposer nos plus belles photos, et peut-être, vous transmettre l’envie de voyager…

Mais en fait, qui sont les Stop-Trotters?

Capucine BERNAL

Le cynisme à l’état pur, cette photographe reste cependant d’une très bonne compagnie. Les cheveux rose déteint au vent, l’appareil photo, elle se tient fièrement devant les plus beaux paysages de ce monde. Attention, par contre, si vous désirez l’approcher, une raclette, un saucisson, et 17 paquets de biscuits seront nécessaire pour l’appâter.

Adrien HUCHEDÉ

Si vous le cherchez, il contemple probablement un splendide coucher de soleil ou rêve devant une aurore boréale…l’appareil à la main, réglages prêts…mais sans batterie ni carte mémoire. Autrement, il sera en train de réfléchir à sa prochaine (mauvaise) vanne et comment la placer au plus mauvais moment.